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COMMENT COMMANDER CHEZ DOUGLAS ?

Étape 3/3

Quels champs dois-je remplir lors de la commande ?

Afin de traiter correctement votre commande, nous avons besoin de connaître les informations suivantes :

• votre nom et votre prénom ;
• votre code postal et votre numéro de rue (les noms de rue et de commune sont automatiquement remplis) ;
• votre sexe ;
• votre adresse e-mail.

Saviez-vous que la date de naissance et le numéro de téléphone sont facultatifs ? Vous n'êtes donc pas obligé de les renseigner si vous ne le souhaitez pas. Nous utilisons votre date de naissance pour vérifier votre identité et pour protéger vos informations personnelles. Nous n'utiliserons votre numéro de téléphone que si nous avons des questions supplémentaires sur votre commande. Nous ne vous appellerons jamais à des fins publicitaires.

Où puis-je consulter la liste des produits que j'ai choisis ?

Dans le panier d’achat. Il s'agit d'une icône de panier qui figure en haut à droite de notre site web. Vous y trouverez également le nombre de produits que vous avez sélectionnés. Cliquez sur l'icône pour accéder au panier complet avec toutes les options de commande.

Comment choisir une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation ?

Souhaitez-vous envoyer votre commande à une autre adresse ? Par exemple, en offrant un cadeau à quelqu'un d'autre ?

Dans ce cas, sélectionnez l'option « Nouvelle adresse de livraison » dans la rubrique « Adresse de livraison ». Un nouveau formulaire s'ouvrira alors. Ici, vous pouvez entrer l'adresse du destinataire. Nous livrerons alors votre commande spécialement pour vous en tant qu'entreprise.

Astuce : Êtes-vous déjà enregistré sur le site web de Douglas et êtes-vous connecté ? Alors, vous avez aussi la possibilité de sélectionner directement une adresse de livraison dans votre carnet d'adresses personnel.

Le produit que je souhaite commander est épuisé. Que puis-je faire ?

En raison de leur popularité et de leur prix attractif, nos produits de beauté peuvent parfois se vendre plus vite que prévu. Heureusement, notre stock en ligne est régulièrement réapprovisionné. N'hésitez donc pas à vous inscrire à l'alerte en cliquant sur le bouton 'je veux recevoir une notification'ou à réessayer ultérieurement.

Puis-je commander depuis l'étranger ?

Oui, c'est tout à fait possible d'effectuer la commande depuis l'étranger. Cependant, veuillez noter que votre commande ne peut être livrée qu'à une adresse en Belgique.

Pas trouvé votre réponse ?

Ensuite, contactez-nous par e-mail ou par téléphone.

E-mail

Envoyez-nous un e-mail serviceclient@douglas.be avec pour object « Commander chez Douglas ».

C'est ce dont nous avons besoin :
• vos coordonnées (si vous voulez passer une commande, mais ne pouvez pas le faire)
• le numéro d’article du produit que vous souhaitez commander
• une brève description du problème

C'est ainsi que nous pouvons vous aider le plus rapidement.

Conseil : pour vous rendre la vie plus facile, cliquez sur ce lien.

Téléphone

Contactez notre équipe du Service Client au +31 88 - 368 45 45 (frais selon l'opérateur).

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