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Procédure de retour

Étape 3/3

Comment puis-je retourner ma commande ?

C’est ainsi que vous retournez les articles !

ÉTAPE 1 :
Contactez d'abord notre équipe du Service Client. Vous pouvez le faire en appelant le +31 88 - 368 45 45 ou en envoyant un e-mail à serviceclient@douglas.be (dans lequel vous mentionnez toujours vos coordonnées, le numéro de commande et le nom du titulaire du compte). Nous vous enverrons ensuite une étiquette de retour ;
ÉTAPE 2 : Mettez le produit que vous souhaitez retourner dans une boîte ;
ÉTAPE 3 : Imprimez l'étiquette de retour que nous vous avons envoyée par courriel et collez-la fermement sur la boîte ;
ÉTAPE 4 : Remplissez le formulaire de retour que vous avez reçu avec votre / vos produit(s). Attachez-le et scellez votre paquet ;
ÉTAPE 5 : Apportez votre colis dans un ServicePoint DHL et remettez-le.

L'employé de DHL nous renverra ensuite le colis sans frais. Vous recevrez toujours un preuve de retour lorsque vous remettrez votre colis. Conservez ce reçu afin de vérifier le statut du retour. Normalement, il faut plusieurs jours ouvrables pour que votre retour arrive à notre entrepôt. Dès que votre retour aura été traité, vous recevrez un e-mail de notre part.

Astuce : vérifiez toujours si le ServicePoint de votre choix propose le service de retour de colis. Cela est indiqués sous la rubrique « Prestations de service ».

Puis-je échanger mon achat en ligne ?

Non, malheureusement ce n'est pas possible. Bien entendu, il est possible de retourner un produit reçu et de passer une nouvelle commande. 

Quels sont les délais de retour ?

Les produits peuvent nous être retournés gratuitement dans un délai de 14 jours ouvrables. Dès que nous aurons traité votre colis, vous recevrez une confirmation par e-mail.

Quel est l’état de mon retour ?

Vous pouvez consulter l’état de votre retour en saisissant le numéro d'envoi figurant sur votre preuve de retour sur dhlparcel.be. Veuillez également indiquer notre code postal 7575 EM.

J'ai déjà jeté mon formulaire de retour. Que puis-je faire ?

Ne vous inquiétez pas, cela peut arriver. Après avoir passé votre commande en ligne, vous aurez reçu la facture de votre commande dans votre boîte mail. Vous pouvez envoyer cette facture avec votre retour en remplacement du formulaire de retour. Veuillez indiquer la raison du retour sur la facture. Notre entrepôt veillera ensuite à ce que votre retour soit traité en bon ordre.

Pas trouvé votre réponse ?

Ensuite, contactez-nous par e-mail ou par téléphone.

E-mail

Envoyez-nous un e-mail à serviceclient@douglas.be avec pour object « Procédure de retour ».

C'est ce dont nous avons besoin :
• votre numéro de commande
• une brève description du problème

C'est ainsi que nous pouvons vous aider le plus rapidement.

Conseil : pour vous rendre la vie plus facile, cliquez sur ce lien.

Téléphone

Contactez notre équipe du Service Client au +31 88 - 368 45 45 (frais selon l'opérateur).

Heures d'ouverture :

  • Du lundi au vendredi : 09h30 à 18h00.
  • Le samedi : 09h30 à 14h00.
  • Le dimanche : fermé.