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LE STATUT DE MON REMBOURSEMENT

Étape 3/3

Quel est le statut de mon remboursement ?

Veuillez contacter notre équipe du Service Client. Nous serons heureux de vous aider.

Comment et quand recevrai-je mon remboursement ?

En fonction du mode de paiement, il faut compter jusqu'à 5-10 jours ouvrables avant que votre argent ne soit remboursé sur votre compte bancaire. En cas de paiement par une carte cadeau Douglas, vous recevrez un remboursement sous la forme d'une carte cadeau PDF par e-mail dans un délai de 5 à 10 jours ouvrables.

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Ensuite, contactez-nous par e-mail ou par téléphone.

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Envoyez-nous un e-mail à serviceclient@douglas.be avec pour object « Statut de remboursement ».

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• votre numéro de commande ou une capture d'écran du relevé bancaire où la description est clairement visible
• une brève description du problème

C'est ainsi que nous pouvons vous aider le plus rapidement.

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Lundi 20 mai : Fermé (lundi de Pentecôte)