Frais de livraison offerts dès 20 € | 2 échantillons offerts de votre choix | Livraison sous 48 heures | Retours offerts
Uniquement ce week-end de Pentecôte: prix ronds sur TOUT*

Promotions

Étape 3/3

Quels produits sont exclus des promotions et offres ?

Il est possible que des marques soient exclues de certaines opérations de promotion. Cela est toujours précisé dans le texte de la promotions en question ou dans l’aperçu des marques exclues. Vous pouvez le trouver sur douglas.be/fr/cp/uitgesloten-van-korting.

Où puis-je trouver un aperçu des offres actuelles ?

Un aperçu des marques qui offrent des cadeaux lors de l'achat de leurs produits est disponible sur douglas.be/fr/gwpoffer.

Pourquoi est-ce que je reçois des offres différentes de celles de mes amis ou d'autres visiteurs du site web douglas.be ?

Nous nous efforçons toujours de proposer des offres adaptées aux intérêts de nos clients. Il est donc possible que nous vous fassions une offre différente de celle d'une autre personne.

Le produit que vous proposez est moins cher ailleurs. Que puis-je faire ?

Bien que nous soyons compétitifs en termes de prix, il peut arriver que des concurrents proposent de meilleurs prix sur certains produits. Les remises promotionnelles varient en fonction de la période. C’est pourquoi nous vous conseillons de visiter régulièrement les magasins Douglas et la boutique en ligne pour toutes les promotions et offres en cours.

Douglas m'a contacté pour me proposer une promotion. Que puis-je faire ?

Actuellement, de nombreuses fausses promotions circulent par e-mail, dans les médias sociaux ou sur WhatsApp. Elles semblent provenir de Douglas, mais ce n'est pas le cas. Il s'agit souvent d'escroqueries !

Les véritables promotions de Douglas ne sont jamais communiquées via WhatsApp. Nous utilisons uniquement notre page Instagram officielle (www.instagram.com/douglas_belgium) et notre adresse e-mail officielle (beautynews@newsletter.douglas.be). Vérifiez donc toujours cela attentivement. Vous trouverez plus d'informations ici : www.douglas.be/fr/cp/warning-fake-websites/warning-fake-websites.

Pas trouvé votre réponse ?

Ensuite, contactez-nous par e-mail ou par téléphone.

E-mail

Envoyez-nous un e-mail à serviceclient@douglas.be avec pour object « Promotions ».

C'est ce dont nous avons besoin :
• le numéro d’article / le nom du produit
• une brève description du problème

C'est ainsi que nous pouvons vous aider le plus rapidement.

Conseil : pour vous rendre la vie plus facile, cliquez sur ce lien.

Téléphone

Contactez notre équipe du Service Client au +31 88 - 368 45 45 (frais selon l'opérateur).

Heures d'ouverture :

  • Du lundi au vendredi : 09h30 à 18h00.
  • Le samedi : 09h30 à 14h00.
  • Le dimanche : fermé.

Lundi 20 mai : Fermé (lundi de Pentecôte)