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CONNEXION ET DÉCONNEXION

Étape 3/3

Pourquoi je n'arrive pas à me connecter à mon compte client Douglas alors que j'ai déjà passé une commande ?

Vous avez peut-être passé une commande sans créer de compte à ce moment-là.

- Si vous souhaitez créer un compte Douglas , veuillez choisir l'option « Créer un compte » au lieu de « Connexion ».

- Si vous avez déjà une Beauty Card Douglas, cela ne signifie pas automatiquement qu'un compte avec vos coordonnées existe sur notre site web douglas.be. Dans notre système client, un compte Douglas est distinct de votre compte Beauty Card Douglas. Bien entendu, il est possible d'utiliser votre adresse e-mail à la fois pour votre compte Beauty Card Douglas et pour votre compte Boutique en ligne.

Si les options ci-dessus ne s'appliquent pas, il est préférable de contacter notre équipe du Service Client. Vous pouvez voir exactement comment procéder au bas de cette page.

J'ai oublié le mot de passe de mon compte client Douglas. Que puis-je faire ?

Pas de problème, il est très simple de demander un nouveau mot de passe. Rendez-vous dans la page de connexion. Vous y trouverez l'option « Mot de passe oublié ? ».

ÉTAPE 1 : Cliquez dessus et un nouvel écran s'ouvrira ;
ÉTAPE 2 : Ici, nous vous demandons d'entrer votre adresse e-mail ;
ÉTAPE 3 : Saisissez-le et cliquez sur « Envoyer e-mail » ;
ÉTAPE 4 : Un e-mail vous sera envoyé. Cliquez sur le lien dans cet e-mail. Vous disposez d'une heure pour le faire.

Veuillez prendre note de ce qui suit :

- Vous n'avez pas reçu un e-mail de notre part dans les minutes qui suivent ? Dans ce cas, vérifiez attentivement votre boîte de publicité ou boîte de spam.

- Après une heure vous n'avez toujours pas reçu un e-mail de notre part ? Il y a de fortes chances que vous n'ayez pas encore de compte Douglas.

Comment se déconnecter ?

- Sur votre ordinateur :
Déconnectez-vous en plaçant votre souris sur l'icône d'une personne en haut à droite de la page. Un menu déroulant apparaît, dans lequel vous avez la possibilité de vous déconnecter.

- Sur votre téléphone portable ou tablette (site web) :
Allez dans le menu en haut à gauche de la page. Une fois le menu déroulant ouvert, vous trouverez l'option de déconnexion en bas du menu.

- Sur votre téléphone portable ou tablette (application) :
Cliquez sur l'icône d’une personne en bas à droite de votre écran pour accéder à Mon Douglas. Vous avez un téléphone Android ? Vous trouverez l'option de déconnexion en bas. Vous avez un téléphone iOS ? Allez dans « Paramètres » et vous trouverez l'option de déconnexion en bas.

Pas trouvé votre réponse ?

Ensuite, contactez-nous par e-mail ou par téléphone.

E-mail

Envoyez-nous un e-mail à serviceclient@douglas.be avec pour object « Problèmes de connexion ».

C'est ce dont nous avons besoin :
• votre adresse e-mail
• une brève description du problème

C'est ainsi que nous pouvons vous aider le plus rapidement.

Conseil : pour vous rendre la vie plus facile, cliquez sur ce lien.

Téléphone

Contactez notre équipe du Service Client au +31 88 - 368 45 45 (frais selon l'opérateur).

Heures d'ouverture :

  • Du lundi au vendredi : 09h30 à 18h00.
  • Le samedi : 09h30 à 14h00.
  • Le dimanche : fermé.