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COMMANDE ENDOMMAGÉE OU INCOMPLÈTE

Étape 3/3

J'ai reçu une commande endommagée ou incomplète. Que puis-je faire ?

Nous sommes vraiment désolés pour vous, mais malheureusement cela peut arriver parfois. La meilleure solution est de nous envoyer un e-mail. Envoyez votre e-mail à serviceclient@douglas.fr (objet : Commande incomplète). Veillez à ce que les informations suivantes soient toujours claires dans votre e-mail :

• votre numéro de commande ;
• le numéro d'article ou le nom de produit de l'article manquant.

Cela nous permet d'examiner rapidement et facilement votre commande incomplète. Dès que nous aurons des nouvelles, nous vous en informerons immédiatement par e-mail ou par téléphone. Cela va s'arranger !

J'ai reçu un produit défectueux ou ouvert. Que puis-je faire ?

Nous sommes vraiment désolés pour vous, mais malheureusement cela peut aussi arriver parfois. La meilleure solution est de nous envoyer un e-mail à serviceclient@douglas.fr (objet : Commande défectueuse). Veillez à ce que les informations suivantes soient toujours claires dans votre e-mail :

• votre numéro de commande ;
• une description claire du dommage / défaut du produit ;
• une ou plusieurs photos de l'état dans lequel vous avez reçu votre commande ou produit.

De cette façon, vous pouvez facilement prouver le dommage ou défaut.

Veuillez prendre note de ce qui suit : Le dommage ou le défaut doit être clairement visible sur au moins une photo. Après réception des photos, nous vous proposerons une solution adaptée dans les plus brefs délais. Dès que nous aurons des nouvelles, nous vous en informerons immédiatement par e-mail ou par téléphone. Cela va s'arranger !

J'ai reçu un produit dont la durée de conservation est expirée. Que puis-je faire ?

Nous sommes vraiment désolés pour vous. Si possible, nous vous enverrons un nouveau produit encore utilisable. Il serait préférable que vous nous envoyiez un e-mail à serviceclient@douglas.be (objet : Durée de conservation expirée) avec votre numéro de commande et une photo du produit indiquant la date de conservation.

Je n’ai reçu aucun échantillon avec ma commande. Que puis-je faire ?

Nous sommes vraiment désolés pour vous. Bien que nous travaillons avec précision, il peut parfois arriver qu’aucun échantillon n’ait été ajouté à votre commande par erreur. Dans ce cas, merci d'envoyer un e-mail à serviceclient@douglas.be (objet : Aucun échantillon reçu). Veuillez mentionner le numéro de commande concerné. Nous nous ferons un plaisir de vous envoyer un code de compensation personnel !

J’ai reçu d’autres échantillons avec ma commande que ceux que j’avais choisis. Que puis-je faire ?

Nous sommes vraiment désolés pour vous. Cependant, tous nos échantillons ne sont disponibles que dans la limite des stocks disponibles. Une rupture de stock est souvent la raison pour laquelle vous avez reçu d'autres échantillons. Bien entendu, nous veillons toujours à remplacer les échantillons de votre choix par des échantillons équivalents.

Je n’ai reçu aucun cadeau avec ma commande. Que puis-je faire ?

Nous sommes vraiment désolés pour vous. Merci d'envoyer un e-mail à serviceclient@douglas.be (objet : Aucun cadeau reçu). Veuillez indiquer le numéro de commande correspondant. Nous le résoudrons alors pour vous.

Pas trouvé votre réponse ?

Ensuite, contactez-nous par e-mail ou par téléphone.

E-mail

Envoyez-nous un e-mail à serviceclient@douglas.be avec pour object « Commande endommagée/incomplète ».

C'est ce dont nous avons besoin :
• votre numéro de commande + numéro d'article / nom de l’article manquant
• une photo de l'article défectueux ou ouvert / une photo de la date de conservation
• une brève description du problème

C'est ainsi que nous pouvons vous aider le plus rapidement.

Conseil : pour vous rendre la vie plus facile, cliquez sur ce lien.

Téléphone

Contactez notre équipe du Service Client au +31 88 - 368 45 45 (frais selon l'opérateur).

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Lundi 20 mai : Fermé (lundi de Pentecôte)