Frais de livraison offerts dès 20 € | 2 échantillons offerts de votre choix | Livraison sous 48 heures | Retours offerts
Uniquement ce week-end de Pentecôte: prix ronds sur TOUT*

Annuler un compte

Étape 3/3

Comment mettre fin à ma participation au programme Mon Douglas ?

Si vous ne souhaitez plus participer au programme Mon Douglas, veuillez nous en informer. Vous pouvez le faire en envoyant un e-mail à serviceclient@douglas.be (objet : Résiliation de Mon Douglas).

Comment supprimer mes données client ?

Envoyez une demande de suppression par email à serviceclient@douglas.be (objet : Suppression mes données clients). Nous traiterons alors votre demande de suppression dans un délai de quatre semaines.

Qu'advient-il de mes Beauty Points après la fin de ma participation au programme Mon Douglas ?

Après avoir annulé votre compte Mon Douglas, tous vos Beauty Points expireront. Vous ne pourrez alors plus les cumuler ou les racheter. Veillez donc à utiliser tous vos Beauty Points avant que nous ne mettions fin à votre participation au programme Mon Douglas.

Vous pouvez annuler votre compte Mon Douglas en envoyant un e-mail à serviceclient@douglas.be (objet : Annuler Mon Douglas) ou appelez-nous.

Pas trouvé votre réponse ?

Ensuite, contactez-nous par e-mail ou par téléphone.

E-mail

Envoyez-nous un e-mail à serviceclient@douglas.be avec pour object « Annuler un compte ».

C'est ce dont nous avons besoin :
• le numéro de votre Beauty Card
• une brève description du problème

C'est ainsi que nous pouvons vous aider le plus rapidement.

Conseil : pour vous rendre la vie plus facile, cliquez sur ce lien.

Téléphone

Contactez notre équipe du Service Client au +31 88 - 368 45 45 (frais selon l'opérateur).

Heures d'ouverture :

  • Du lundi au vendredi : 09h30 à 18h00.
  • Le samedi : 09h30 à 14h00.
  • Le dimanche : fermé.

Lundi 20 mai : Fermé (lundi de Pentecôte)