
Celimax Crème solaire pour le visage Pore+Dark Spot Brightening Care Sunscreen
Le Celimax Pore+Dark Spot Brightening Care Sunscreen est une protection solaire chimique qui protège la peau des rayons UV grâce à un large complexe de filtres, tout en agissant de manière ciblée contre les irrégularités de pigmentation et les pores visibles.
La texture est légère et pénètre rapidement – grâce notamment à l'adipate de dibutyle et au sébacate de diisopropyle, deux émollients qui laissent un toucher soyeux sur la peau sans film lourd ni gras. La protection solaire est assurée par un triple système de filtres composé de diethylamino hydroxybenzoyl hexyl benzoate, d'ethylhexyl triazone et de méthylène bis-benzotriazolyl tétraméthylbutylphénol, qui capture largement les rayonnements UVA et UVB. Au cœur d'un teint plus uniforme se trouvent la niacinamide et l'acide tranexamique : la niacinamide, aussi connue sous le nom de vitamine B3, réduit la formation des taches pigmentaires, affine l'apparence des pores et soutient la barrière cutanée. L'acide tranexamique complète cet effet en freinant la production de mélanine et en atténuant les zones sombres. Le panthénol et la glycérine apportent de l'hydratation à la peau et contribuent à maintenir une sensation confortable tout au long de la journée. La quercétine et le tocophérol – la vitamine E – agissent comme antioxydants contre les radicaux libres générés par les rayons UV et les facteurs environnementaux. L'extrait de feuilles de bibace (Eriobotrya Japonica Leaf Extract) et l'extrait de menthe verte (Mentha Viridis Leaf Extract) complètent la formule avec des propriétés apaisantes et équilibrantes. L'adénosine soutient l'élasticité cutanée et contribue à un aspect plus lisse.
Cette protection solaire convient particulièrement si tu as une peau grasse, mixte ou sujette aux imperfections et que tu souhaites en même temps un teint plus clair et plus uniforme. Comme la formule ne contient pas de filtres minéraux, elle ne laisse pas de voile blanc – un reproche fréquent adressé aux crèmes solaires pour les carnations plus foncées ou inégales. Les personnes à peau sensible qui souhaitent également traiter les taches pigmentaires peuvent facilement intégrer cette protection solaire dans leur routine de soin quotidienne. Elle s'utilise en dernière étape de la routine du matin et doit être appliquée 20 à 30 minutes avant l'exposition au soleil.
Ingrédients actifs
Niacinamide : réduit les taches pigmentaires, affine l'apparence des pores, renforce la barrière cutanée
Acide tranexamique : freine la production de mélanine, atténue les zones sombres
Panthénol : apporte de l'hydratation, apaise la peau
Glycérine : apporte de l'hydratation, soutient la barrière cutanée
Tocophérol (vitamine E) : protège contre les radicaux libres, antioxydant
Quercétine : protège contre les radicaux libres, antioxydante
Adénosine : soutient l'élasticité cutanée, lisse l'aspect de la peau
Extrait de feuilles d'Eriobotrya Japonica : apaisant, équilibrant
Extrait de feuilles de Mentha Viridis : apaisant, équilibrant
CDRI GERMANY GmbH
Am Kronberger Hang 2
65824 Schwalbach am Taunus
Deutschland
eu.cs@cdri.pro
Applique la crème solaire le matin comme dernière étape de ta routine de soin. Répartis une généreuse quantité uniformément sur le visage et laisse-la pénétrer pendant 20 à 30 minutes avant de sortir. Renouvelle l'application toutes les deux heures en cas d'exposition prolongée au soleil.
Water, Propanediol, Niacinamide, Dibutyl Adipate, Polymethylsilsesquioxane, Diisopropyl Sebacate, Diethylamino Hydroxybenzoyl Hexyl Benzoate, Ethylhexyl Triazone, Methylene Bis-Benzotriazolyl Tetramethylbutylphenol, Coco-Caprylate/Caprate, Diethylhexyl Butamido Triazone, 1,2-Hexanediol, Butylene Glycol, Caprylyl Methicone, Tranexamic Acid, Pentylene Glycol, Behenyl Alcohol, Poly C10-30 Alkyl Acrylate, Glycerin, Polyglyceryl-3 Methylglucose Distearate, Decyl Glucoside, Tromethamine, Carbomer, Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, Panthenol, Sodium Stearoyl Glutamate, Polyacrylate Crosspolymer-6, Ethylhexylglycerin, Adenosine, Xanthan Gum, Tocopherol, Eriobotrya Japonica Leaf Extract, Polyglyceryl-4 Isostearate, Caprylic/Capric Triglyceride, Citric Acid, Mentha Viridis Leaf Extract, Disteardimonium Hectorite, Quercetin
Vos avantages
- Livraison rapide sous 24 à 48 heures*
- Frais de livraison offerts dès 25 € d’achat
- La plus large gamme de beauté avec plus de 50 000 produits
- 2 Échantillons offerts**
