Le Sérum Doux au Rétinol 0,1 % du Dr. Althea est un sérum visage à la formule douce, enrichi en rétinol et en bakuchiol. Il lisse la peau, affine son grain et lui procure une sensation d'équilibre et de nutrition.
Sa formule associe délicatement rétinol et bakuchiol, reconnus pour améliorer le grain de peau et atténuer l'apparence des ridules et des irrégularités du teint. Le rétinol favorise le renouvellement cellulaire et unifie le teint, tandis que le bakuchiol, une alternative végétale, adoucit la peau en profondeur. Cette combinaison est particulièrement adaptée aux personnes qui découvrent le rétinol ou qui privilégient une routine de soin douce.
La glycérine et le butylène glycol hydratent la peau et aident à maintenir son hydratation, pour une peau plus rebondie et équilibrée. Le panthénol et l'allantoïne contribuent à une sensation de confort et à un teint plus doux et souple. La formule est enrichie en extraits de plantes comme la camomille, la lavande et la bourrache, qui apaisent la peau et lui donnent un aspect sain et éclatant. Le tocophérol (vitamine E) offre une protection supplémentaire contre les agressions extérieures et renforce la barrière cutanée.
Le Sérum Doux au Rétinol 0,1 % est particulièrement adapté aux peaux exigeantes, matures et déshydratées, mais il convient également aux peaux plus sensibles qui souhaitent intégrer progressivement le rétinol à leur routine de soins. Il est idéal pour lisser le teint tout en hydratant et nourrissant la peau.
Le Sérum Doux au Rétinol 0,1 % est particulièrement adapté aux peaux exigeantes, matures et déshydratées, mais il convient également aux peaux plus sensibles qui souhaitent intégrer progressivement le rétinol à leur routine de soins.
Ingrédients actifs
Rétinol : améliore le grain de peau, unifie le teint et favorise le renouvellement cellulaire.
Bakuchiol : améliore le grain de peau, adoucit la peau et lisse le teint.
Glycérine : hydrate, adoucit la peau et la protège de la déshydratation.
Panthénol : hydrate, adoucit la peau et lui procure une sensation d’équilibre.
Allantoïne : apaise, adoucit et lui procure une sensation d’équilibre.
Jus de betterave blanche : hydrate, rafraîchit et laisse la peau souple.