Exposées au soleil, les peaux fragiles, sensibles, sèches à tendance atopique sont encore plus sensibles aux effets néfastes des UV et aux facteurs irritants estivaux.
Fruit de 7 ans de recherche, son innovation brevetée¹ Barriestolide® issue de l’huile de Plantules d’Avoine Rhealba® renforce la barrière cutanée et contribue à sécuriser le capital cellulaire de l'épiderme face aux UVA. Associée à un système photoprotecteur breveté¹, elle protège de manière optimale les peaux fragiles, sensibles, sèches à tendance atopique. Sans parfum, la crème solaire très haute protection SPF 50+, onctueuse, s’applique facilement sur le visage et le corps. Elle ne colle pas et résiste à l'eau.
SKIN & OCEAN : Notre démarche d’engagement :
- Filtres évalués non éco-toxiques sur 3 espèces clés de la biodiversité marine (voir plus bas - partie "Filtres non éco-toxiques").
- Formule solaire à la biodégradabilité optimisée. (Selon la norme OCDE 301b).
- Partenariat : en France, A-DERMA est partenaire de PROJECT RESCUE OCEAN, association labellisée par le patrimoine mondial de l’Unesco, qui mène des actions écocitoyennes de ramassage de déchets sur les plages et dans les terres, pour sensibiliser le grand public et la jeunesse sur l’état de l’environnement, des mers et des océans.
Info Vegan : sans ingrédient d'origine animale.
Laboratoires Dermatologiques A-Derma
Les Cauquillous
81500 Lavaur
France
contact.aderma@pierre-fabre.com
Vos avantages
- Livraison rapide sous 24 à 48 heures*
- Frais de livraison offerts dès 25 € d’achat
- La plus large gamme de beauté avec plus de 50 000 produits
- 2 Échantillons offerts**
