La Roche-Posay Anthelios 100KA+ MED protège contre le développement de lésions cancéreuses (hors mélanome), de lésions précancéreuses et de lésions de l'ADN induites par le soleil chez les patients ayant une peau très photosensible et présentant un risque de kératose actinique (phototype I ou II) ou chez les patients soumis à un traitement immunosuppresseur. Ce produit est conçu pour offrir à la peau très sensible une protection maximale contre les rayons UVA et UVB. En outre, il renforce la fonction protectrice de la barrière cutanée. Le produit contribue également à réparer les lésions à l'ADN en bloquant les rayons UV. Spécialement conçue pour les peaux sensibles, cette protection solaire est hypoallergénique, sans parfum et sans parabène, ce qui minimise le risque de réactions cutanées. La formule hydratante non grasse est enrichie en niacinamide, reconnue pour ses vertus apaisantes. Cette protection solaire contient également du panthénol, qui améliore l'élasticité de la peau, aide à réduire les rougeurs et la sensibilité, et rend la texture de la peau plus éclatante. Ce produit ne laisse pas de traces blanches et est rapidement absorbé par la peau, offrant une protection confortable et invisible.
La Roche-Posay Anthelios 100KA+ MED a été testé sous contrôle dermatologique sur les peaux sensibles et est recommandé par les dermatologues, comme tous les produits de La Roche-Posay, la marque n°1 recommandée par les dermatologues à travers le monde*.
*Enquête auprès du marché des soins de la peau, menée par AplusA et d'autres partenaires entre janvier 2023 et mai 2023, auprès de dermatologues dans 34 pays représentant plus de 80% du PIB mondial.
Demander des conseils professionnels