Toutes nos excuses : certaines commandes de nos clients ont été mélangées. Vous avez reçu un colis contenant les mauvais produits et le mauvais bon d'expédition ? Dans ce cas, nous vous aidons à résoudre ce problème. Il vous suffit de suivre les deux étapes suivantes.
Adressez votre e-mail à notre équipe du Service Clientèle (serviceclient@douglas.be) en indiquant les détails suivants :
Pour vous rendre la vie plus facile, cliquez ici.
Le retour d’une commande erronée est sans frais pour vous. Voici comment procéder :
Lors du dépôt du retour, vous recevrez un bon de retour. Conservez-le bien pour suivre le statut de votre retour.
Que se passe-t-il ensuite ?
Dès que nous aurons reçu vos coordonnées et la commande erronée, nous vous enverrons les produits corrects dans les plus brefs délais. Vous préférez recevoir un remboursement plutôt qu'un nouvel envoi ? Veuillez l'indiquer clairement dans votre courriel à l'étape 1.
Nous vous demandons d'être patient, car nous sommes actuellement occupés à régler et à traiter toutes les questions. Le renvoi de la commande correcte ou un remboursement prend généralement quelques jours ouvrables. Mais ne vous inquiétez pas, tout se passera bien.