Frais de livraison offerts dès 20 € | 2 échantillons offerts de votre choix | Livraison sous 48 heures | Retours offerts
Uniquement ce week-end de Pentecôte: prix ronds sur TOUT*

Paiements avec une carte cadeau Douglas

Étape 3/3

Comment utiliser la carte cadeau Douglas ?

Vous le faites dans votre panier pendant le paiement. C'est ainsi que cela fonctionne :

ÉTAPE 1 : Entrez le numéro de la carte cadeau dans le panier. Ce numéro est composé de 17 chiffres ;
ÉTAPE 2 : Il est également doté d'un code PIN. Vous le trouverez au verso de votre carte cadeau. Si la carte est neuve, le code secret se trouve sous une couche de grattage argentée. Grattez soigneusement cette couche pour voir le code ;
ÉTAPE 3 : Avez-vous correctement entré le numéro de la carte cadeau et le code PIN ? Cliquez ensuite sur « Encaisser » pour déduire le crédit de la carte cadeau du montant total ;

Pour le contrôle de la carte cadeau Douglas, notre site utilise un système de sécurité appelé reCAPTCHA. Que devez-vous faire ?

ÉTAPE 4 : Cochez pour confirmer que vous n'êtes pas un robot ;
ÉTAPE 5 : Ensuite, il se peut que vous voyiez une autre image. Cette image est constituée de plusieurs surfaces. Ici, on vous demande de sélectionner des surfaces sur lesquelles figure un certain objet, comme un feu de signalisation ou un passage piéton.

Validé avec succès ! C'est très bien! Si cela ne fonctionne pas immédiatement, réessayez. Jusqu'à ce que nous ayons la certitude que vous n'êtes pas un robot.

Le montant total de mon achat est supérieur au solde de ma carte cadeau Douglas.

Le solde de votre carte cadeau Douglas n'est pas suffisant pour payer l'intégralité de votre achat ? Dans ce cas, vous pouvez payer le montant restant d'une autre manière. Par exemple via Bancontact, PayPal ou avec une carte de crédit. Consultez notre page sur tous les modes de paiement : www.douglas.be/fr/cp/helppaymentmethods/help-payment-methods

Le montant total de mon achat est inférieur au solde de ma carte cadeau Douglas.

Le solde de votre carte cadeau Douglas est-il supérieur au montant à payer? Bien entendu, le solde restant restera sur votre carte cadeau Douglas. Vous pourrez utiliser ce montant restant lors de votre prochain achat.

Puis-je décider de ne pas ajouter de carte cadeau lors d'un paiement ?

Oui, absolument! Vous pouvez facilement retirer votre carte cadeau Douglas du panier d'achat. Cela est possible tant que vous n'avez pas encore confirmé votre commande.

Quel est le nombre maximum de cartes cadeaux que je peux échanger en une seule fois ?

Un maximum de 10 cartes cadeaux peut être échangé par commande en ligne. La valeur de chaque carte cadeau est automatiquement déduite du montant de la commande.

Conseil : conservez toujours la carte cadeau jusqu'à ce que vous receviez votre commande.

Puis-je commander une carte cadeau Douglas et payer avec une autre carte cadeau Douglas ?

Non, ce n'est malheureusement pas possible.

Où puis-je trouver le solde de ma carte cadeau Douglas ?

Vous pouvez facilement vérifier le montant restant sur votre carte cadeau Douglas dans votre panier. C'est ainsi que cela fonctionne :

ÉTAPE 1: Rendez-vous dans la rubrique « Échangez votre carte cadeau ou code de réduction ici » ;
ÉTAPE 2 : Vous y trouverez l'option « Vérifiez le solde ». Cliquez dessus et une nouvelle fenêtre s'ouvrira ;
ÉTAPE 3 : Saisissez le numéro de la carte et le code secret correspondant dans cette fenêtre ;
ÉTAPE 4 : Confirmez que vous n'êtes pas un robot et cliquez sur le bouton « Vérifiez le solde » pour voir votre solde actuel.

Pas trouvé votre réponse ?

Ensuite, contactez-nous par e-mail ou par téléphone.

E-mail

Envoyez-nous un e-mail à serviceclient@douglas.be avec pour object « Paiements avec carte cadeau ».

C'est ce dont nous avons besoin :
• votre numéro de commande
• le numéro de votre carte cadeau et son code PIN
• une brève description du problème

C'est ainsi que nous pouvons vous aider le plus rapidement.

Conseil : pour vous rendre la vie plus facile, cliquez sur ce lien.

Téléphone

Contactez notre équipe du Service Client au +31 88 - 368 45 45 (frais selon l'opérateur).

Heures d'ouverture :

  • Du lundi au vendredi : 09h30 à 18h00.
  • Le samedi : 09h30 à 14h00.
  • Le dimanche : fermé.

Lundi 20 mai : Fermé (lundi de Pentecôte)