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CONFIRMATION DE COMMANDE PAS REÇUE

Étape 3/3

Je n'ai pas reçu de confirmation de commande, mais j'ai bien payé.

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Il y a probablement eu un problème technique lors de votre commande. Par conséquent, votre commande ne nous est pas parvenue correctement. En fonction de votre mode de paiement, il faut compter 2 jours ouvrables avant que votre argent ne soit remboursé sur votre compte bancaire. En attendant, vous pouvez commander à nouveau le produit.

- Vous n'avez pas reçu de réponse de notre part après deux jours ouvrables ?

Si tel est le cas, veuillez nous contacter par e-mail. Veuillez inclure une capture d'écran de votre relevé bancaire montrant les détails du transfert bancaire.

J'ai reçu un message d'erreur après avoir passé la commande, mais j'ai bien reçu un e-mail de confirmation de commande. Que puis-je faire ?

Ne vous inquiétez pas, votre commande s'est probablement bien déroulée. Pour être sûr, vérifiez ce que dit votre confirmation de commande dans l'e-mail que nous vous avons envoyé. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours nous appeler ou nous envoyer un e-mail.

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