Comment entretenir votre bougie
Brûlez votre bougie pendant 2 à 3 heures d'affilée, en veillant à ce que la cire fonde uniformément jusqu'au bord du récipient lors de la première combustion. Cela évitera la formation de tunnels autour de la mèche. Durée de combustion estimée : 45 heures.
Pour éviter une combustion rapide et irrégulière, évitez d'allumer votre bougie Gratitude à proximité de courants d'air, de bouches d'aération ou de ventilations.
Coupez la mèche si elle dépasse 5 mm de long ou si elle commence à former des champignons.
Ne versez jamais la cire de la bougie dans les égouts. Versez plutôt les résidus de cire sur un papier absorbant et jetez-le à la poubelle.
Une fois la bougie consumée, lavez soigneusement le récipient en verre deux fois avec de l'eau bouillie avant de le réutiliser ou de le recycler.
Le monde pourrait être meilleur si chacun d'entre nous pratiquait la gratitude. La bougie de gratitude est née de notre désir d'améliorer vos rituels quotidiens, vos habitudes ou vos routines, en intégrant un acte simple mais conscient de gratitude dans ces précieux moments de soins personnels.
Composée à 100 % d'huiles essentielles pures de qualité aromathérapeutique, la bougie de gratitude enveloppera votre espace d'un parfum frais et vivifiant qui non seulement sent merveilleusement bon, mais qui peut aussi avoir des effets thérapeutiques. L'aromathérapie utilise des huiles essentielles aromatiques pures pour améliorer la santé physique et émotionnelle.
En allumant cette bougie, nous espérons que vous serez en mesure d'établir de petites habitudes positives qui vous permettront de grandir et d'être heureux. Pendant que la mèche brûle, prenez le temps de réfléchir à ce dont vous êtes reconnaissant.
Fraîche mais réconfortante, confortable mais revigorante - la bougie de gratitude appelle à l'amour de soi, à la positivité et à l'épanouissement personnel en toute simplicité.