Frais de livraison offerts dès 20 € | 2 échantillons offerts de votre choix | Livraison sous 48 heures | Retours offerts

E-MAILS

Étape 3/3

Comment puis je m'inscrire à la newsletter ?

Vous pouvez vous inscrire à notre newsletter en bas de notre site web. Saisissez votre adresse e-mail et cliquez sur « Connexion ».

Comment puis-je me désinscrire de la newsletter ?

Un lien de désabonnement figure au bas de chaque newsletter que vous recevez de notre part. Cliquez dessus, puis confirmez votre désinscription en saisissant votre adresse e-mail.

J'ai reçu un e-mail de Douglas qui ne m'est pas destiné. Que puis-je faire ?

CC'est embêtant. Veuillez envoyer un e-mail à serviceclient@douglas.be avec l'objet "e-mail reçu par erreur". Nous résoudrons le problème pour vous.

J'ai reçu un e-mail de Douglas auquel je ne fais pas confiance. Que puis-je faire ?

Attention à la fraude. Il y a régulièrement de fausses promotions en circulation qui ne proviennent pas de Douglas. Ces tentatives de phishing (aussi : hameçonnage) sont diffusées par courriel, sur les réseaux sociaux, par SMS ou par WhatsApp, entre autres. Elles consistent par exemple à offrir un bon d'achat ou à demander des données. Les escrocs utilisent le nom et le logo de Douglas à cette fin. Ils espèrent ainsi s'emparer de vos données ou gagner de l'argent.Pour plus d'informations sur les fausses promotions et les faux sites web, cliquez ici : www.douglas.be/fr/cp/warning-fake-websites/warning-fake-websites.

Voici comment reconnaître les tentatives de phishing :
• L'adresse e-mail de l'expéditeur ne se termine pas par "@douglas.be".
• Recherchez les messages provenant de nos canaux sur les réseaux sociaux vérifiés. Vous les reconnaîtrez au badge bleu à côté du nom.
• Vérifiez que le lien commence bien par "www.douglas.be" avant de cliquer dessus.
• Douglas ne vous demandera jamais de communiquer vos données de connexion.
• Douglas ne communique jamais par SMS ou par WhatsApp.
• Consultez economie.fgov.be pour obtenir tous les conseils et toutes les informations.

Vous avez reçu un e-mail de phishing ?
• Supprimez-le immédiatement.
• Empêchez d'autres clients de tomber dans le panneau et signalez-le à serviceclient@douglas.be et à meldpunt.belgie.be

Pas trouvé votre réponse ?

Ensuite, contactez-nous par e-mail ou par téléphone.

E-mail

Envoyez-nous un e-mail à serviceclient@douglas.be avec pour object « Newsletter ».

C'est ce dont nous avons besoin :
• votre adresse e-mail
• une brève description du problème

C'est ainsi que nous pouvons vous aider le plus rapidement.

Conseil : pour vous rendre la vie plus facile, cliquez sur ce lien.

Téléphone

Contactez notre équipe du Service Client au +31 88 - 368 45 45 (frais selon l'opérateur).

Heures d'ouverture :

  • Du lundi au vendredi : 09h30 à 18h00.
  • Le samedi : 09h30 à 14h00.
  • Le dimanche : fermé.

Lundi 20 mai : Fermé (lundi de Pentecôte)