SURPRISE. A STATEMENT. CONFIDENCE. GRACE. LOVE.
… et bien plus encore.
SURPRISE. A STATEMENT. CONFIDENCE. GRACE. LOVE.
… et bien plus encore.
Nous sommes ravis d'avoir quatre personnalités polyvalentes à bord pour notre campagne pour Douglas : Diane Kruger, Elyas M'Barek, Ajok Madel et Alexandra Agoston. Outre leur charisme, tous les quatre ont une chose en commun : le courage de se montrer accessibles et émotifs devant la caméra.
Diane Kruger est une actrice, auteur et mannequin vivant aux États-Unis. Elle est connue pour ses rôles audacieux et inspirants dans lesquels elle reste fidèle à elle-même - le choix parfait pour notre campagne ! C'est aussi parce qu'elle s'est toujours sentie liée à Douglas : « J'aime me faire plaisir pendant un jour de congé dans un magasin Douglas et trouver à la fois de produits nouveaux et familiers », révèle-t-elle. « Je suis heureux de faire partie de la famille de la beauté maintenant. »
Elyas M'Barek est l'un des acteurs germanophones les plus célèbres. Il s'installe actuellement à New York et a d'abord été surpris par notre demande : « Ce n'est pas tous les jours qu'un homme est recherché pour une si grande campagne de beauté. C'était génial d'en faire partie, et je suis honoré d'être l'un des nouveaux visages. » Nous nous sommes également beaucoup amusés, d'autant que nous avons pu éveiller sa passion pour la beauté au cours de la séance photo.
Ajok Madel, née au Soudan et élevée en Australie, est un mannequin de mode et de beauté de renommée internationale. Elle possède le type de personnalité et d'accessibilité que Chris Colls recherchait et qui nous inspire tant.
Alexandra Agoston est un mannequin de renommée internationale. Née et élevée à Sydney, elle est récemment devenue mère et vit désormais à New York. En tant qu'ambassadrice de la Parley Foundation, elle s'engage pour la conservation des océans. Son amour nous a énormément inspirés pendant notre séjour sur le plateau.
Chaque jour, notre philosophie du Douglas « We do beautiful! » nous invite à un dialogue sur notre conception de la beauté.
Ce que nous percevons comme beau est individuel et change constamment : l'idéal d'hier peut être complètement différent de celui d'aujourd'hui ou de demain.
Avec la campagne « BEAUTY IS ... » nous voulons donner de l'espace à de nouvelles impulsions. Particulièrement important : les trois points. Ils sont une invitation à terminer la phrase pour vous-même.
Le photographe
Chris Colls a travaillé avec nous pour développer un nouveau langage visuel. L'Australien, qui privilégie les photographies authentiques et sans effort, a maîtrisé le style que nous souhaitions. Le résultat est une impressionnante collection d'images qui embelliront le Douglas de manière émotionnelle - dans tous les magasins, sur les affiches, notre site web et dans de nombreuses campagnes.
«Il s'agit d'honnêteté et d'intimité. C'est là que je m'épanouis en tant que photographe.»
– Chris Colls
Behind the Scenes
Nous avons passé quatre jours fantastiques sur une plage isolée et naturelle du sud de la France avec quatre personnalités impressionnantes. Regardez le « making-of » pour voir comment c'était sur le plateau.